Lou sicret
Photos
Horaires d'ouverture
Avis clients
737 avis au totalEncouragés par de jolis avis, sincères et élogieux, nous avons dîné, mercredi dernier dans ce très sympathique restaurant niché au fond d’une court, dans le vieil Albi. Si l’accueil, vraiment agréable, simple, naturel qui nous a été fait dès notre arrivée nous a de suite mis à l’aise, ce sont les plats, généreux, goûteux, sans fioritures ni chichis, simplement délicieux 😋 qui ont ravi nos papilles : après une salade généreuse avec du foie gras, des gésiers confits, du magret séché, nous nous sommes régalés avec un magret entier cuit à la perfection, une « purée du pauvre » incroyable de saveurs. Les conseils pour le vin étaient judicieux, et après de très bons desserts, nous sommes repartis, satisfaits de cette première expérience ! Pourquoi première ? Parce que nous y sommes revenus ce midi, et avons profité pleinement de notre déjeuner, toujours aussi bien accueillis, dégusté de nouveaux plats, une autre bouteille de vin aussi agréable que la première !! Un sans faute, un accueil chaleureux, une cuisine pleine de goût, pour une addition raisonnable : nous reviendrons, assurément !! Merci 🙏 merci 🤩 merci ☺️ !!
Rien à redire . Un endroit juste génial, magique avec un personnel adorable et accueillant. Les plats sont parfaits . On regrette juste que le chef garde jalousement son secret ☺️
Dans ce petit restaurant aux allures de jardin secret, vous serez séduit tant par l’accueil que part la qualité des produits. Si je peux me permettre : COMMANDER LA SOURIS D’AGNEAU aux poivrons. Étant une amatrice, je peux affirmer qu’il s’agit de l’une des meilleures que j’ai pu manger ! Accompagnée de ses frites maisons (excellentes) et de ses épinards (cuisson parfaite), le plat est aussi délicieux que copieux. En bref, ce restaurant risque de devenir un de mes incontournables lors de mes virées à Albi.
Très convivial. Le lieu est caché, les plats tradition aux et locaux, les produits d’une très grande qualité. Le personnel est simple et accueillant. Mention spéciale pour leur plat signature « la purée du pauvre ». En dessert, le moelleux au marron est aussi une pépite.
Franchement déçu, on nous en avait dit du bien et ça nous avait donné envie, l'équipe était gentille, même si quand on demande ce qu'il y a dans la sauce on nous répond qu'il ne sait pas sans se renseigner alors qu'il peut y avoir des allergies, l'ambiance est rustique mais dans le thème de cette belle ville, l'accès est caché mais accessible, pas d'attente sûrement parce qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, mais ce n'était pas bon, nous n'avons pas pu finir, peut être que ce n'était pas leur jour mais pour le prix on ne reviendra pas