Le Colvert
Photos
Horaires d'ouverture
Avis clients
651 avis au totalAmbiance sobre mais élégante. Un accueil sympathique et chaleureux un cadre en résumé fort sympathique. Niveau cuisine on se laisse conduire par un chef qui propose une cuisine juste et maîtrisée. Entre surprises et classiques on apprécie l'équilibre des goûts et saveurs du début à la fin. Une expérience à répéter régulièrement la carte vivant au rythme des saisons. A très bientôt.
Avec l’association ADDTarn nous nous réunissons chaque vendredi dans un nouvel établissement pour nos rencontres de proximité sur l’ensemble du département. C’est toujours un plaisir de découvrir une nouvelle table. Nous avons été très bien accueillis. L’ambiance est chaleureuse et le service parfait. La carte est variée et les plats sont excellents !
Pour la Saint Valentin, mon époux m’a invité au Colvert. Quelle belle idée…. C’est le seul restaurant qui a rappelé suite à son message !! Repas excellent Serveurs très agréable et sympathique. Un menu personnalisé avec nos noms, une calligraphie parfaite et de jolies collages pour raffiner le tout. Quel travail! Cette passionnée mérite une distinction ! Bravo à toute l’équipe
Février 2022 : ce restaurant est une pépite à découvrir à Saint Lieux les Lavaur. Un cadre joli et bien mis en valeur, un service remarquable et surtout dans l'assiette que des mets de qualité et merveilleusement cuisinés. Qu'une envie : y revenir ! C'est fait en janvier 2023 et c'est toujours aussi bon !
Fortement conseillé par beaucoup de monde, nous sommes venus essayer en famille L'accueil est très professionnel et sympathique, des entrées aux desserts, en passant par les plats, tout y est vraiment bon, avec des produits de qualité, le foie gras est maison Le cadre, sous le marronier géant et ancien, et vraiement magnifique Un peu long pour avoir les desserts et régler, mais pas dérangeant Par contre, avoir des gens qui fument, non stop, plus de 8 cigarettes, juste à côté, cela nuit gravement à la qualité du cadre, de l'expérience globale, et de la nourriture, car ça pu, c'est le premier restaurant fumeur que l'on croise depuis des années